Gangsta's guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangsta's guilde


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mes mangas preféré

Aller en bas 
+2
Mockingbirdrob
manucoopera
6 participants
AuteurMessage
manucoopera

manucoopera


Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : langedoc-rousillon

mes mangas preféré Empty
MessageSujet: mes mangas preféré   mes mangas preféré Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:57

[i]yo salut moi c ike-cooper(manu dans la vrai vie).
Bon je suis la pour vous parler de mais mangas prefairai.Et bien il sagit de Dragon Ball Z vous connaiser afro Very Happy et sinn il y a devil devil,code geass et kiba study . Je c se ke vous aller meut dire affraid je n li pa dofus . Car pour sa reste juste un jeu en ligne pour se marrait entre pot (genre xel-inxtection et mon meilleur pot dans la vrai vie ^^).Bon ji go heureux d'avoir parler de sa avec vous aller ++ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbirdrob
Admin
Mockingbirdrob


Messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 35
Localisation : en train de faire des solos de ouf de guitare

mes mangas preféré Empty
MessageSujet: Re: mes mangas preféré   mes mangas preféré Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:30

Personnelement mon manga préféré et qui restera indémodable, c'est Dragon Ball Z. Ce manga est le plus énorme qu'il y ai jamais eu dans l'histoire du manga (pour moi^^). Ma saga préférée est celle avec freezer où il devient pour la prmière foi super sayen. et comment il démonte freezer après....alalala que de souvenir.

Sinon un autre mange que j'apprécie beaucoup est Naruto. L'histoire est très sympa et l'auteur sais nous faire des rebondissement bien comme il faut là, où il faut et quand il faut. en bref très bon manga.

Un autre aussi est berserk. et j'incite vraiment les gens à allez lire ce manga car il est vraiment très bien. On ne commence à comprendre l'histoire qu'à partir du tome 13 (c'est un peu chiant ça...) mais sinon il est vraiment très bien et je le répète, j'incite vraiment les gens à allez lire ce manga.

Et un dernier pour la route (après c'est fini je le jure.^^) "La ligue P.K.". Histoire d'une association qui organise un championnat sans règle où l'on peut même tuer son adversaire d'où le nom du livre "P"layer "K"ill. Très bon manga aussi les combats y sont impréssionnant et les dessins réalistes.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Shiku

Shiku


Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : ... No comment xD

mes mangas preféré Empty
MessageSujet: Baah ^^'   mes mangas preféré Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:12

KikoOu a tous =)
Moi j'ai beaucoups de Manga varié mais mes préférés sont:
Dofus (Monster/Arena)
Naruto....Bon c'est pas une nouvelle
Samuraii deeper Kyo=> Vies de deux samurai liées
M.A.R=> Plus débile qu'autre chose ^^'
Et Blue Dragon=> Pour ce qui connaissent DBZ c'est facile, mais sinon l'histoire parlent de guerriers se battant grace a des ombres ressemblant a des animaux
Bon je vais pas tout dire sinon ça ferait double page ^^' Laughing
Biisouus a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tendou-Rushuna

Tendou-Rushuna


Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35
Localisation : assise dans une taverne ...

mes mangas preféré Empty
MessageSujet: Re: mes mangas preféré   mes mangas preféré Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:12

Bon j'me suis enfin decidé a vous faire partager mes mangas^^.

Pour ma part j'aime beaucoup les manga avec de l'action et de beaux combats
comme dans Naruto ou encore Bleach qui sont mes favoris.
viennent ensuite Kenshin, Khaman King et One Piece

Je ne vais pas vous dire tous ceux que j'est déja lus ou vus il me faudrait 2 pages Razz
(juste pour info j'en est lu plus de 30 séries complètes et visionné autant voir plus ^^)

désolé de ne pas détaillé plus les présentation des livres mais je vous laisse découvrir ça tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muten-Roshi
Chieur Suprême
Muten-Roshi


Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 36
Localisation : Region parisienne

mes mangas preféré Empty
MessageSujet: Re: mes mangas preféré   mes mangas preféré Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:03

J'en lis pas mal egalement

Sinon j'en visionné quelque centaines de series aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yondame

Yondame


Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : chez moi comme d'ab

mes mangas preféré Empty
MessageSujet: Re: mes mangas preféré   mes mangas preféré Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:10

A vrai dire j'en est un peu beaucoup mais je vais dire ceux que je préfere Very Happy
Pour moi mes mangas préferé sont Naruto (c'est pas une surprise) , Bleach, dreamland (plutot délirant comme manga je vous le conseille x)) et là j'suis à fond sur death note un manga assez sombre ^^'
Voilà pour mes mangas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes mangas preféré Empty
MessageSujet: Re: mes mangas preféré   mes mangas preféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes mangas preféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangsta's guilde :: Et sinon dans la vraie vie?... :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser